À propos

Christopher Boisvert, propriétaire de GreenWood Multimedia
Christopher Boisvert, propriétaire de l'entreprise GreenWood Multimedia.

GreenWood Multimedia se positionne en tant qu'entreprise spécialisée dans les services informatiques opérant dans la province du Québec. Forte de sa clientèle diversifiée issue de divers secteurs économiques, notre mission fondamentale consiste à propulser les entreprises québécoises vers un avenir numérique prometteur.

L'initiateur de cette aventure entrepreneuriale est Christopher Boisvert, fondateur de GreenWood Multimedia, qui a donné naissance à cette entreprise novatrice en 2017.

Notre entreprise est basé sur trois principles

Éoliennes dans une montagne eneigé.
Principe écologique

Chez GreenWood Multimedia, nous avons l'intention de réduire notre empreinte carbone au maximum, car pour nous, il est important de réduire notre émission à effet de serre selon les objectifs du GIEC qui ont été publié en 2022.

Afin d'atteindre cet objectif, toute notre facturation/documentation a été converti du format papier au format numérique.

Nos fournisseurs canadiens sont à 100% alimenté par des sources renouvelables d'énergies.

Card image cap
Principe de solidarité

Chez GreenWood Multimedia, nous avons l'intention de faire en sorte d'être votre référence à tout vos besoins technologiques, car pour nous, il est important d'être là pour votre entreprise afin de vous guider dans un univers numérique qui change rapidement.

En ce sens, nous souhaitons construire des relations d'affaires solides avec vous qui nous permettront de maximiser votre processus de production.

Card image cap
Principe d'innovation

Chez GreenWood Multimedia, nous avons l'intention d'intégrer les dernières avancées technologiques dans les systèmes informatiques de nos clients, car nous souhaitons apporter le plus grand impact réel et significatif sur la société à travers nos produits.

Cet objectif permettra également à nos clients de bénéficier rapidement des avantages commerciaux de ces nouvelles technologies.