$value GreenWood Multimedia | Travail 2.0, avoir une bonne image publique !

Travail 2.0, avoir une bonne image publique !

De nos jours, ma génération qui navigue sur le web publie à peu près tout et rien sur les réseaux sociaux... Parfois, nous publions des moments de notre vie qui, peut-être, n’aurait pas dû être sur la toile. Ainsi, je vais vous expliquer pourquoi il faut faire attention à son image et à son intégrité publique sur le web.

Tous employeurs responsables regardent vos profils en ligne...

Ceci dit, vous êtes en recherche d'emploi; Vous avez plusieurs profils en ligne comme sur Facebook, Twitter, Google+ et bien d’autre encore... Sachant que vous êtes en train de boire un peu trop ou si certaines photos vous présente à moitié nu... À mon grand regret, je suis désolé, mais vous êtes disqualifié pour les bons emplois.

En effet, si un employeur potentiel vous voit ainsi, il pourrait se dire que vos valeurs personnelles ne s’accordent pas tellement avec celle des valeurs de l’entreprise.

Ainsi, toutes bonnes entreprises sérieuses comptent sur leur image de marque pour être compétitif et vous devez être à leur image. Susceptible au critique, alors ils essaient d’éviter les personnes ayant peut-être des problèmes d’alcool comme tout autre problème.

Donc, si vous ne voulez pas que votre candidature soit mise à la poubelle ! Faites donc le ménage et mettez à la corbeille tous ce qui est nuisible pour votre futur boulot.

Idéalement, faire le ménage au fur et à mesure !

Eh oui ! Ce n’est pas sorcier comme dans Harry Potter ! Si vous faites le travail d’avance, c’est-à-dire, à chaque fois que vous publiez quelque chose. Vous devriez vous demander si la publication est convenable à votre avis. C’est sûr que parfois nous parlons de sujet controversé, mais sachez garder une bonne distance entre la ligne critique à ne pas franchir. Avant de publier quoi ce soit qui peut susciter la controverse, je vous suggère fortement d'avoir un ami, un coach ou un mentor qui est là et qui vous rappelle de ne pas dépasser les bornes.

Idéalement, préparez-vous d’avance en changeant tous vos pseudonymes en les rendant un peu moins enfantin et plus professionnel. Ainsi, si un employeur doit vous communiquez via le web. Il sera premièrement plus facile de vous retrouver, mais également plus sérieux lorsqu'il vous communiquera via n'importe lequel moyen des de communication.

Utiliser les outils des réseaux sociaux de confidentialité

Je sais ! Je sais ! Parfois, vous n’avez aucune idée où les trouver. Mais, vous êtes chanceux ! Je peux vous aider à réduire votre présence publique sur le web en vous expliquant comment changer vos paramètres. En effet, si vous souhaitez en savoir plus sur ses options. Je vous invite à me communiquez via ma page de contact et soyez précis dans votre demande d’information.

En conclusion, je vous invite à faire attention à votre image publique afin de ne pas faire fuir des employeurs potentiels. Également, il est important de réduire votre présence publique (profil personnel) afin de contrôler vos informations personnelles disponibles sinon disponible à tous. Je vous suggère alors de vous créer des groupes ou pages professionnels qui elles se doit d'être publiés à fond la caisse.

Vous aimeriez avoir une page Facebook professionnel ?

J'offre un service professionnel qui vous permettra de créer une page Facebook avec un look à votre goût qui vous permettra de rejoindre vos clients ! Ainsi, pour me transmettre votre projet, je vous invite à me communiquez via ma page de contact afin de commencer notre relation d'affaire !

Tags