La révolution du monde des Pokémons

Depuis quelques jours, j’ai commencé à jouer au jeu Pokémon Go et je n’ai pas arrêté de jouer dans mes temps libre. Ce jeu addictif vous permet de chasser les Pokémon de votre enfance, mais également ceux des nouvelles générations.

Un jeu révolutionnaire

La révolution vient du fait que ce jeu est le premier jeu mobile (excluent les apps de fitness) qui vous oblige à sortir et à faire de l’exercice. Ainsi, vous êtes obligés d’être à vélo ou à pied, car le jeu détecte si vous vous déplacer à plus de 20 km/hr. Ainsi, depuis mon premier pas dans le jeu, j’ai accumulé plus de 20km de marche ce qui est exceptionnel pour moi.

En effet, je suis un programmeur web et gamer, alors c’est bien rare que je quitte mon écran d’ordinateur. Mais, avec ce jeu, je suis capable de m’amuser et de sortir dehors afin de rencontrer une panoplie de gens !

Enfin ! Pokémon Go au Canada !

C’est officiel, il est sorti, depuis hier ! Vous pouvez aller vous le procurer via le Apple Store ou Google Store gratuitement. Ainsi, nous serons maintenant capable d’obtenir les mises à jour ! Je vous invite à désinstallé le jeu et après d’installer la version du Google Store si vous êtes sur Android. Sinon, pour Ios, il n’a rien à faire à part installer le jeu sous votre compte Canadien.

Pour terminer, je vous souhaite bonne chasse !

Tags