La Microsoft Surface Studio est impressionnante !

La nouvelle machine de Microsoft fait beaucoup parler d’elle depuis le lancement de la publicité pour la Surface Studio. Personnellement, à la vue de la publicité, j’ai trouvé que cette annonce était vraiment magnifique et dirigée vers les gens d’affaires.

Un seul fil et un écran magnifique !

Je crois que les gens aimeront utiliser cette nouvelle bête, car l’écran est immense et de bonne qualité. L’écran permettra facilement de faire des dessins ou des motifs sans avoir besoin de se déplacer dans la fenêtre.

Également, la machine ne comporte qu’un seul fil pour le courant. Ainsi, cela rend l’espace de travail vide de fil ce qui est parfait pour le commercial. Je crois que Microsoft tente se placer contre Apple avec cette fonctionnalité. Ne vous inquiéter pas, la toile vous sera disponible via Wi-Fi.

Un nouvel outil pour la Surface !

En effet, Microsoft introduit dans la publicité un accessoire avec la Surface qui permettra de faire tourner l’écran ou encore de changer de couleur sur le vif. Cette fonctionnalité est vraiment intéressante pour les gens créatifs qui pourront plus facilement créer leur contenu.

Tags